×

TÉLÉCHARGER STELLARIUM 0.9.1

Personnellement, j’aime bien Stellarium mais je ne l’utilise pas des masses Je vais désactiver la 3D pour voir ce que cela donne. Bravo pour ta persévérance et ta curiosité! J’ai viré Windose même pas de dual boot et enlevé les autocollants qui « décoraient » mon portable. Avec la touche [F1] tu peux repasser stellarium en mode fenêtré d’ailleurs, ou modifier le « config. Le 10 ne permet pas encore de contrôler un télescope.

Nom: stellarium 0.9.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.64 MBytes

Cela ne me semble pas normal. Par contre, sur un Macbook, impossible d’entendre les étoiles tintinnabuler tant les ventilos sont mis à contribution! Je comprends ainsi ce que je fais. Voilà, chez Ubuntu j’ai ajouté une courte description et le workaround au bug: Je te remercie srellarium pour ton aide précieuse et pour ta patience.

Mais dans ton cas c’est avec compiz désactivé qu’il faudrait faire un essaie, je crois qu’il y a un menu « effets de bureau » qui permet de désactiver compiz facilement.

stellarium 0.9.1

Très pratique l’editeur de menu KDE, je ne connaissais pas cet outil. Je te conseille d’essayer les logiciels Kstar et Marble sont pas mal du tout et qui pourrait t’interesser.

stellarium 0.9.1

Je serais curieux de connaitre la « quantité de minutes » avant que le mec commence a se servir de son chercheur pour commencer a pointer. Ma machine Nvidia possède une carte Geforce 0.91., et le pilote est la version stable Posted October 12, La page est totalement blanche mais je vois la barre d’outils stéllarium en gris foncé en bas de l’écran.

  TÉLÉCHARGER SOURAT AL BAQARAH MP3 FARES ABBAD GRATUITEMENT

Bravo pour ta persévérance et stellatium curiosité! Bon à part ce petit désagrément temporaire, je peux dire que Opensuse c’est vriament génial Important Information We have placed cookies on your device to help make this website better.

Celestia et Stellarium donnent à voir le ciel

Je pense que tu peux poser la question par « mp » message perso sur le forum stelparium « Heero Yuy » qui te donnera sans doute une réponse plus technique, et éventuellement stellaium mes erreurs: Share this post Link to post Share on stellatium sites.

Bonsoir toutes et à tous, je viens d’installer l’excellent logiciel d’astronomie Stellarium sur mon ordi.

stellarium 0.9.1

UTF8″ le plus souvent. J’ai aussi une machine avec le pilote Nvidia, je pourrais te donner mon xorg. Par contre, sur un Macbook, impossible d’entendre les étoiles tintinnabuler tant les ventilos sont mis à contribution! L’article sur l’annonce par Microsoft de son WorldWide Telescope avait fait réagir des lecteurs qui avaient signalé au moins deux applications, non pas identiques, mais dans la même veine en plus de Google Sky et chacune en open source.

Vous oubliez de dire qu’on peut zoomer pas mal aussi dans Stellarium!

Stellarium en version portable – A S T R O L A B O . com

Salut Bibi je suis sous KDE 3. J’ai utilisé Stellarium et je vais le montrer dans le cadre d’un club d’astronomie, mon objectif tsellarium également de présenter Linux pour convaincre de l’intérêt de cet excellent OS.

  TÉLÉCHARGER KIRIKOU ET LA SORCIÈRE JEUX

Un programmeur confirmé comme « Heero Yuy » serait mieux à même de t’expliquer sans doute, à défaut: Il y a pas mal de choses qui ont changé si on regarde le fichier log sur sourceforge: Après test j’ai les mêmes erreurs sur plusieurs distributions, et Stellarium marche bien. Already have an account?

Club d’Astronomie du FLEP – Add-Ons Stellarium

Create an account or sign in to comment You need to be a member in order to leave a comment Create an account Sign up for a new account in our community. Using X configuration stelarium Tu peux même trouver un fichier « stellarium. Sur ma Debian j’ai la version 0. Merci pour le moindre renseignement qui pourra débloquer l’affichage de mon stellarium. La meilleure façno de le savoir est de le tester!

Elle permet de se déplacer dans l’espace et d’approcher les planètes. Je vais comparer les fichiers xorg.

Bonsoir ThVeillon Voila mes dernières manips: J’ai installé deux machines virtuelles Ubuntu et Suse11, et j’ai installé Stellarium sur la machine de la femme où tourne compiz-fusion, sur une carte graphique ati. A propos de Webastro. Celestia est ultra puissant, mais dédié surtout aux connaisseurs.